Le modèle Connexions pour les élèves s'articule autour d'équipes de transition multidisciplinaires, centrées sur les élèves et oeuvrant dans les écoles. Ces équipes sont formées environ six mois avant qu'un enfant ne fasse la transition des services d'Intervention comportementale intensive (ICI) offerts dans le cadre du Programme d'intervention en autisme (PIA) et à la classe ordinaire.

Parents

  • Pour :
    Les parents
    d'élèves atteints de TSA

  • Contenu :
  • Modèle Connexions
    pour les élèves :
  • renseignements et ressources
Lire la suite

ECP

  • Pour :
    L'Équipe consultative provinciale (ECP)

  • Contenu :
  • Leçons apprises et pratiques efficaces
  • pour la mise en œuvre du modèle
  • Connexions pour les élèves
Lire la suite

Documents

  • Pour :
    Les parents et
    les éducateurs

  • Contenu :
  • Ressources additionnelles pour
    le soutien des enfants et des jeunes atteints de TSA
Lire la suite

Ressources

  • Pour :
    Les gestionnaires et
    les équipes de transitions

  • Contenu :
  • Mise en œuvre
    des outils et
    des stratégies
Lire la suite